SHOPPING

Pourquoi un voyage sur mesure shopping ?

Les meilleures endroits pour le shopping n'ont plus de secrets : Milan, Londres, Amsterdam, ou encore Berlin, mais aussi Barcelone...Toutes ces destinations seront ravir les amoureux du shopping qui souhaitent satisfaire leur passion. Venez shopper les grandes marques, les marques dégriffées, ou bien le vintage...Et vous quel sera votre prochaine destination shopping ?

Milan ? Haut lieu de la haute couture, avec des noms mythiques (Giorgio Armani, Dolce & Gabana, Versace), surtout sur la via Montenapoleone, Le haut de gamme se trouve via Sant'Andrea, ou via Manzoni.

Londres ? Regent street, Oxford street pour les grands classiques. Mais aussi Carnaby street pour la frime, ou encore Covent Garden pour les second hands branchés. Sans oublier, New bond street pour le haut de gamme, Camden Market pour les fripes tendances, Portobello pour le marché aux puces, et Harrod's pour les soldes d'après noël...

Amsterdam : Même si elle n'est pas la plus tendance pour le shopping, elle offre tout pour tous : autour de la place de Dam, au couer de la ville, et rue P.C. Hoofstraat pour le haut de gamme, à Waterlooplein pour le vintage...

Berlin : Berlin ne figure pas dans le peloton de tête des grandes destinations du shopping européen. Impossible toutefois de rater l'imposant KaDeWe ou l'ensemble Kaufhaus des Westen.

Barcelone : De la plaça de Catalunya à l'avenue Diagonal via le passeig de Gracia, si vous êtes amateur de shopping vous pourrez shoppiner sur plusieurs kilomètres. Tous les grands noms sont là, au coté de l'emblématique El Corte Inglès. 

 

Envie d'un voyage shopping ?